Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lolo
6 septembre 2007

Encore un cadre

La rentrée est terminée, tout le monde au travail !

Il me reste un petit mois à MOi car, à partir d'octobre, je reprends le travail "intensément"... Je pars dans de nouvelles aventures professionnelles. Cela veut dire que ma fréquentation sur mon blog sera plus rare, surtout les premiers temps...

Bref en attendant, j'ai un encadrement de théière avec du thé, bien-sûr.

La_th_i_re

Publicité
Commentaires
D
j'espere que tes cadres sont enfin dans ta cuisine,parce que dans un placard cela a moins de charme aller courage on se remet a l'ouvrage pour notre plus grand plaisir une amie dedee
D
super les cadres pour ta future cuisine j'ai hate de la voire en vrai ps.super souvenir pour mes 40ans milles bisous a ta petite famille dedee
L
TRES ORIGINAL LE THE!mais dis moi ca veut dire quoi de nouvelles aventures professionnelles?appelles moi pour me le dire!bizzz carole g
V
Ben, t'arrêtes plus ... Bises. Véro
L'atelier de Lolo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité