Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lolo
15 février 2007

Encore des cadres

Ma passion du moment est l'encadrement (si vous ne l'avez pas compris !!!). Donc Lolo a fabriqué encore un nouveau cadre pour l'anni de Clotilde (sa fille de 8 ans déjà), je suis assez fière de celui-ci... Regardez et qu'en pensez-vous?

PICT0319

Modèle d'Anne GEDDES : entre-2 verres, passe-partout en tissu avec baguette habillée

Prochainement de nouvelles créations : pêle-mêle, mobile et porte-clefs...

Publicité
Commentaires
C
ça y est, je viens de visiter ton blog en entier... vraiment super tout ce que tu fais, je suis impressionnée par tant de créativité !!!<br /> bises... rdv le 08.03...
L
coucou,c est vrai que tu fais des cadres de plus en plus beaux !celui d entre 2 verres est super !a plus tard pour d autres cadres bisous carole g
V
le rendu ...Bien que pas hyperfana de Geddes, je trouve le rendu superbe.<br /> Continue, j'ai hâte de voir la suite ! Finalement, heureusement qu'il y a le blog, pour se faire un p'tit coucou. <br /> A bientôt ( après les vacances). Bises. Véro
L'atelier de Lolo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité