Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lolo
28 décembre 2006

Bonjour Madame la Factrice

Aujourd'hui, j'avais dans ma boîte aux lettres :

PICT0182PICT0183

UNE ENVELOPPE

BRODEE

Mélange de point de croix et de perles, joli !

Est-ce qu'il y aurait quelques amatrices de l'art postal ? On pourrait mettre en place un échange ... Affaire à suivre, si vous voulez d'autres explications, demandez-moi (j'ai d'autres enveloppes en stock!)

J'espère avoir tenter quelques bloggeuses !!!

Publicité
Commentaires
D
Salut Carole, De passage en Seine et Marne nous en avons profité pour venir faire un tour sur ton blog. Bravo c'est génial et très étonnant de voir un de mes ouvrages sur un site internet!!!! Super le progrès<br /> <br /> Gros Bisous de la famille Gruson à très bientôt
P
Y a un échange de mail art sur le forum http://astuces-et-trucs.superforum.fr si ça te dis ;) ch'suis sûre que l'idée va plaire :)
D
C'est rigolo tout plein, le facteur a du être épaté !
L
salut carole tres jolie ton envellope je ne sais pas comment tu fais pour avoir le temps de faire toutes ses jolies choses encore bravo elle est vraiment sympa! a samedi bisous carole G
P
Si vous ne trouvez pas suffisamment de participantes, je vous met le lien d'un site qui organise tous les mois des échanges d'enveloppes brodées pour le cas ou vous ne le connaitriez pas - section rondenvelop voir sur le forum du site - http://membres.lycos.fr/brodenvelop/
L'atelier de Lolo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité