Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lolo
13 novembre 2006

La naissance de l'atelier de Lolo

Pourquoi avoir créer un blog, peut-être comme tout le monde !!!

Non, bien-sûr . C'est grâce à Lolaberlingot car je vais voir très souvent chez elle et, un jour, je lui ai écrit à propos de ces berlingots... Nous avons établi des liens d'internet (si cela peut se dire!) et fait un troc (mon premier troc). J'ai donc reçu mes berlingots et moi, je lui ai fabriqué un collier ...

IMG_2183

Alors, après avoir regardé les blogs des autres, je me lance ... Je vous présenterai mes créations au fur et à mesure.

Prochaine parution : un COCORICO ...

Publicité
Commentaires
C
ils sont trés jolis ces berlingots et j'ai hate de voir tes créations
L
oh ! je les reconnais !!<br /> bonne chance pour ton blog !! j'attends avec impatience "el cocorico" !!!<br /> à bientôt <br /> Lola
L'atelier de Lolo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité